Dans nos cuisines

Un soleil d’été au Centre de Rééducation Pédiatrique Romans Ferrari

9 août 2021

La fête de l’été  a eu lieu toute la journée du 1er juillet 2021, comme chaque année, au sein du Centre de Rééducation Pédiatrique Romans Ferrari.

Les enfants, l’équipe soignante et encadrante, les donateurs, les parents des enfants hospitalisés, ainsi que les partenaires et les bénévoles étaient les invités de cette journée au centre.

Différentes activités étaient organisées pour divertir les invités : lancés de ballons, montgolfière, glaces à l’italienne pour le goûter, jeux divers, animation musicale, représentation théâtrale, présence de l’Association Docteur Clown, etc. Il a été également présenté la BD « Le Bruit de la pluie » réalisée autour de la lésion cérébrale.

Notre équipe de restauration a préparé pour l’occasion un buffet apéritif. Le midi : mojito sans alcool, frites accompagnées de viande cuite à la broche. En dessert : tartes et glaces.

Pour le repas du soir, ils ont pu déguster des accras de légumes et différents assortiments de légumes, chili con carne et salade de fruits de saison.

fête de l'été