Témoignages clients

Qualité et circuits courts imposés

27 août 2019

Rencontre avec le Directeur de l’Association ANRAIC de Chalon sur Soane (71), en charge de la restauration du midi à l’Hôtel des Impôts. Un chef et ses deux aides ont carte blanche pour régaler et séduire leurs convives cinq jours sur sept.

« Entre quatre-vingts et quatre-vingt-dix personnes choisissent notre self-service pour leur pause déjeuner. La majorité concerne des collaborateurs du centre des impôts, mais nous avons passé également des conventions avec d’autres établissements – La Poste par exemple – ce qui permet de rentabiliser le restaurant.

Les salariés de Saveurs Restauration détachés dans nos cuisines assurent la commande des produits, la préparation des repas et le service au self. « Nous sommes particulièrement contents de cette solution et nos interlocuteurs commerciaux de Saveurs Restauration sont eux aussi toujours à notre écoute. C’est très agréable.

« Lors des commissions menus (une par trimestre), nous analysons la situation et le chef est force de proposition, il nous présente des nouveautés et suggère des repas thématiques (un par mois)…

Nous n‘avons pas les contraintes des établissements de santé, ce qui fait que les menus sont variés, de qualité, préparés avec des produits de proximité afin de privilégier les circuits courts. »